Cette veste softshell haute visibilité certifiée EN ISO 20471 de RIMECK® vous permet de travailler en toute sécurité. Elle assure une bonne visibilité de nuit, et de jour. La classe 2 (taille M-L) offre une bonne visibilité pour les travaux routiers, les services de messagerie et les travaux au crépuscule, et convient aux travaux sur les routes publiques avec une vitesse de circulation maximale de 50 km/h. Tandis que la veste HV de classe 3 (taille XL-4XL) est obligatoire pour les travaux dans l'obscurité, et est visible à des vitesses de circulation pouvant atteindre 90 m/h.
Imperméable, respirante et dotée d'une doublure en polaire douce pour la chaleur, cette veste de travail HV est dotée de bandes rétroréfléchissantes segmentées sur les épaules, les manches et autour du corps. Le devant comporte des coutures latérales avec des poches zippées intégrées, et il y a également une poche de poitrine zippée. Parmi les autres caractéristiques, citons un empiècement dans le dos, un dos allongé et incurvé, des manches réglables par velcro et une fermeture à glissière sur toute la longueur du devant, un col montant et des inserts de couleur bleu marine dans la partie inférieure de la veste et sur les manches.
On aime
Bien que les EPI et les vêtements de travail haute visibilité personnalisés soient un excellent moyen de promouvoir les marques de l'entreprise, il convient de faire preuve de prudence lors de l'ajout de logos. Les surfaces de matériau rétroréfléchissant qui sont couvertes par le marquage seront exclues du calcul de la zone de sécurité minimale requise. Dans la mesure du possible, placez le marquage sur le matériau de contraste afin que la visibilité ne soit pas affectée et que les normes de sécurité hi-vis soient maintenues.